CLUB GOUTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 au-delà des murs (magnus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon
Moon
MESSAGES : 46

au-delà des murs (magnus) Empty
MessageSujet: au-delà des murs (magnus)   au-delà des murs (magnus) EmptyVen 19 Fév - 19:19

la lune est tombée,
la moon est là.
on n'y voit pas grand chose,
c'est tout gris,
ou plutôt tout noir.
- allez grouille toi magn'
t'es déjà tout en haut du portail,
à cheval,
les jambes pendantes de chaque côté.
t'as ton sac à dos,
sur le dos.
à l'intérieur,
mille et une merveilles,
que tu réserves pour ce soir.
après,
y'a plus qu'à descendre,
pour rejoindre le tourniquet,
le toboggan,
et la marelle encore dessinée à la craie rose.
- j'ai grand soif.
tu te marres.

Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Magnus
MESSAGES : 46

au-delà des murs (magnus) Empty
MessageSujet: Re: au-delà des murs (magnus)   au-delà des murs (magnus) EmptyVen 19 Fév - 20:01

ce soir, la lune est belle.
et magnus est grand. parce qu'il va encore s'approcher un peu plus de la lune.
moon est avec magnus, magnus est avec moon. le monde s'arrête alors autour d'eux. il n'y a plus rien. sauf l'obscurité.
et deux âmes, perdues certes, mais deux âmes qui là, à cet instant, ont envie de vivre.
parce qu'à deux, tout est mieux. mais attention, pas toujours. magnus c'est pas ce genre de gars à vivre avec les autres.
il aime bien, être avec les autres, mais sans trop leur dire.
alors c'est pour ça qu'il préfère être seul, magnus. mais pas dans la connerie. la connerie est toujours accompagnée de moon.
elle lui dit de se dépêcher. magnus déteste les gens qui lui disent ce qu'il doit faire. laisse moi vivre, moon il laisse le temps, un peu, s'écouler. il la regarde à cheval sur le portail. tu savais que des gens baisaient avec des objets ? magnus c'est aussi ce gars-là, un peu con mais qui sait des choses. malgré tout, il sait des trucs, pas toujours utiles, mais il aime bien savoir des trucs, parce que ça lui permet de sortir plus de conneries, aussi. j'te dis ça parce que j'me dis que le portail, entre tes cuisses, il a l'air heureux.
et puis elle s'est déjà barrée. de l'autre côté. alors magnus se dépêche. parce qu'il aime bien quand même, être proche de moon.
ce soir la lune est belle.
elle dit qu'elle a soif. grand soif. il rigole. mais ce soir magnus, il n'a rien avec lui. la flemme, a-t-il dit. la flemme de passer à l'épicerie. de toute façon, moon est toujours parée. et puis, magnus il en a dans les chaussettes
.et les deux gamins s'approchent des jeux.
c'est toi qui régale ce soir. magnus rigole. c'est rare quand il rigole. mais ce soir, il se sent extraordinairement bien. magnus s'étend de tout son long sur le tourniquet. meuf, j'ai envie de tenter un truc
les idées de magnus, sont toujours, de loin, les meilleures.
donne-moi une bouteille. j'vais boire. puis tu me fais tourner. le plus vite possible. j'veux voir ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon
MESSAGES : 46

au-delà des murs (magnus) Empty
MessageSujet: Re: au-delà des murs (magnus)   au-delà des murs (magnus) EmptyMar 1 Mar - 15:40

ensemble vous êtes plus grands,
ensemble vous êtes plus forts.
et ça,
vous le savez.
c'est pour ça que tu traines avec lui,
tout le temps,
tout tout le temps.
- et toi tu savais que j'ai déjà baisé avec un âne ??
tu lèves les yeux au ciel,
tu fais souvent ça.
c'est quand tu dis des conneries,
ou quand on t'en balances pas mal.
- me dis pas que t'es jaloux magn'. pas d'un portail quand même.
vous deux,
vous l'avez jamais fais.
jamais,
jamais.
tout le monde crois que si pourtant.
et ça vous fait rire.
vous en jouez pas mal.
- bien sûr. j'ai tout préparé !!
t'as des bouteilles en plastique remplies.
toi t'es du genre à avoir la flemme de mixer sur place,
alors t'as déjà fais tout pleins de mélanges chez toi.
y'a une bouteille rouge,
une verte,
une jaune,
et une noire.
dans la noire,
c'est que de la vodka noire.
et elle tu l'aimes bien,
elle te fait la langue toute noire,
et les dents toutes noires,
et ça te fait bien rire.
- j'en suis sûre que t'es même pas assez fort pour rester plus de deux minutes dessus avant de gerber. mais faut que tu boives quand même beaucoup, sinon c'est trop facile.
tu lui tends la bouteille verte.
- tiens, devine ce qu'il y a dedans et elle est à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Magnus
MESSAGES : 46

au-delà des murs (magnus) Empty
MessageSujet: Re: au-delà des murs (magnus)   au-delà des murs (magnus) EmptyMer 2 Mar - 23:32

se sentir proche de moon, c'est comme être proche des astres et toucher du doigt la galaxie.
ça lui fait quelque chose au magnus, ça lui fait quelque chose dans son for intérieur, ça lui fait vibrer l'épiderme et ça lui compresse la mâchoire. mais ça lui fait du bien, que du bien.
moon c'est la seule qui y parvient. elle parvient à faire rire magnus, et à faire disparaître ce voile noir (mais invisible) qui gâche le visage, encore juvénile, de magnus.
alors magnus est décomplexé. il ruisselle de bonheur à ce moment précis. mais ça, faut pas le dire.
magnus apprécie toujours les mots et les conneries de moon. même s'il ne lui dit pas forcément, il est persuadé qu'elle le sait, et qu'il n'a pas besoin de lui faire savoir.
si magnus est jaloux ? on pourrait y croire. mais magnus se tait. parce que moon, c'est sa pote, sa soeur, sa meilleure amie. moon c'est un peu le concentré de toutes les relations qu'un individu lambda peut avoir. sans l'amour. enfin, c'est ce qu'il dit.
magnus est affalé sur le tourniquet. il sourit quand moon lui dit qu'elle a tout pris. il se lève et la regarde sortir les bouteilles de son sac.
des couleurs. que des couleurs. et magnus n'en sait pas plus.
moon se moque. cousine, tu sais même pas à qui tu parles. moon lui tend une bouteille en guise d'énigme.
le vert, c'est à la fois la chance, mais aussi l'infortune.
t'as foutu quoi dedans encore. t'as sucé un troll et t'en as retiré ça ou quoi ? magnus s'empare de la bouteille à toute vitesse. il ouvre le bouchon. sent. relent. ça pue la merde moon. mais magnus a l'habitude de toutes ces merdes. il porte le goulot à ses lèvres. et avale d'une traite plus d'un tiers de la bouteille.
il brûle, de l'intérieur, il brûle. il déglutit puis regarde moon. meuf. sa salive s'accumule. il crache. t'as rien trouvé de plus dégueulasse. c'est de l'absinthe ?  
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon
MESSAGES : 46

au-delà des murs (magnus) Empty
MessageSujet: Re: au-delà des murs (magnus)   au-delà des murs (magnus) EmptyJeu 3 Mar - 10:25


c'est bizarre ça,
de se dire
qu'on n'oublie pas tout,
pas tout le monde.
y'a des gens,
comme ça,
qui restent à jamais ici,
juste là,
dans votre coeur.
magnus il fait partie des rares
qui sont toujours là,
toujours là pour toi.
t'as jamais pu te passer de lui,
c'est un peu ta came,
un peu trop ton pote.
t'as jamais pu te séparer de lui.
une fois,
t'es partie en classe blanche,
ouais, ouais,
à la montagne.
bah il était pas là.
alors c'était vraiment à chier.
mais ça,
tu lui as pas dis.
oh non,
tu lui diras jamais qu'il te manque.
au contraire,
tu lui racontes des bobards.
tu lui as dis à quel point c'était ouf,
qu'il avait louper trop pleins de trucs.
mais c'est pour ça que quand t'es avec lui,
tu profites à fond.
c'est pas le carpe diem,
ou le yolo,
non, non.
c'est juste que tu peux pas t'empêcher d'être heureuse à ses côtés.
- 'tain ce soir t'as un soucis avec qui je baise magn !! fais vraiment gaffe, ça te rendrait presque jaloux.
tu te mets à rire tellement fort,
tellement fort que s'y avait un gardien dans les parages,
vous seriez foutu.
- t'es un ouf dans ta tête toi. tu veux m'impressionner ou quoi ?? même pas tu chill. tu descends tout d'un coup.
tu l'applaudis,
tu te moques un peu
- c'est d'la chartreuse mon gars. 55% et toi tu la bois comme ça. j'veux pas devoir t'amener à l'hosto ce soir hein. me refais pas le coup !
tu lui fais un clin d'oeil.
t'as le sourire,
mais tu l'avais pas la dernière fois qu'il a déconné,
et que t'avais du l'amener à l'hosto.
t'avais vraiment eu peur,
vraiment vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Magnus
MESSAGES : 46

au-delà des murs (magnus) Empty
MessageSujet: Re: au-delà des murs (magnus)   au-delà des murs (magnus) EmptyJeu 3 Mar - 22:43

elle se moque de magnus. et son rire éclate dans le silence oppressant de cette foutue ville. son rire est comme la lune.
il éclaire magnus lors de ses folies les plus sombres. magnus aime regarder le rire de moon. c'est le seul astre qu'il adore, de toute façon.
j'suis juste intéressé par ta vie sexuelle. j'peux m'imaginer avec qui tu copules pendant que j'me touche. ça m'excite. magnus rigole aussi mais il baisse la tête. malgré tout, il n'aime pas tellement ça, rire. à croire que chez lui, rire est plus honteux que pleurer. mais s'il baisse la tête, c'est parce qu'elle vient de lui dire qu'il tendait à la jalousie. magnus regarde le sol pour éviter qu'elle remarque une réaction qui pourrait le trahir. magnus n'est pas jaloux. pas jaloux.
puis elle l'applaudit. c'est la seule à pouvoir se foutre de magnus. les autres auraient déjà eu une dent cassée, une arcade brisée ou une côte fêlée. magnus ne sait d'ailleurs pas pourquoi c'est comme ça avec elle. et qu'avec elle.
la gorge encore irritée, elle lève le mystère sur le liquide verdâtre au goût de végétaux. puis magnus se ferme. magnus se ferme parce qu'elle lui rappelle, elle lui rappelle cet instant où tout s'était arrêté. où tout valsait dans l'air. où tout devenait blanc, puis noir. tout noir. le néant. magnus est tombé dans les abysses de son propre lui. mais c'était incroyablement bien. magnus était léger, magnus volait et flottait.
mais moon est bienveillante. et moon l'a réveillé. elle a cru bien faire, en le sortant de cet état d'inconscience. l'inconscience, c'est de ça dont il rêve.
magnus rêve parfois d'être vide et de ne plus être. c'est ça, le rêve.
mais moon est là. et moon le rattrape, et le ramène à la réalité. magnus ne partirait pas sans laisser moon. depuis ce jour, il lui doit encore plus.
à ce moment là, magnus ne dit plus rien. les traits de son visage pointent vers le sol. puis ses yeux rougissent. putain moon, je t'ai déjà dit qu'on en parlait plus. la violence, la colère, la haine. la seule carapace que magnus a su se construire pour éviter les sentiments. pour éviter de ressentir. magnus est susceptible. beaucoup trop susceptible.
c'est sûrement parce qu'il se sent encore con. con d'avoir laissé moon pendant quelques instants. t'essayes de me faire sentir coupable ou quoi ?
les réactions de magnus restent à ce jour encore incompréhensibles.
mais moon est en face. et la lune, sait toujours quoi faire. la lune sait gérer les grandes marées.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

au-delà des murs (magnus) Empty
MessageSujet: Re: au-delà des murs (magnus)   au-delà des murs (magnus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au-delà des murs (magnus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB GOUTER :: O'DEVANEY GARDENS :: AILLEURS :: les écoles-
Sauter vers: