CLUB GOUTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ECTOPLASME)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyse
Lyse
MESSAGES : 2

(ECTOPLASME) Empty
MessageSujet: (ECTOPLASME)   (ECTOPLASME) EmptyDim 21 Fév - 16:28

LYSE
DIX-NEUF ANS
DANSE LES JOURS



lyse,
le fantôme des jours sans nuit.
lyse,
qui voudrait s'envoler et danser, danser ailleurs, user ses pointes sur les planchers du monde, érafler sa peau, se transformer en cygne noir, tourner et ne plus jamais tomber,
mais, lyse,
lyse qui s'enferme parce que la planète se dessine toute entière derrière ses paupières closes, des rues, des âmes, des fleuves, des océans, des montagnes sans sommet, des volcans qui fument toute l'année, des cabanes, du béton arc-en-ciel, des bleus sur l'épiderme.
lyse,
la fleur fanée.


lyse mon enfant sage, ma fleur sans âge, lyse toute petite, lyse dis quelque chose s'il te plaît, lyse souris, montre-moi tes dents tes griffes ton corps, ton corps ?, lys tes membres si fins qui s'étirent vers le ciel quand tu sembles attraper les nuages pour t'en draper, lyse sans horizon : danse pour moi. si c'est la seule chose que tu saches faire, danse pour moi, si tu ne peux écrire, si tu ne peux dire, la courbure de ton poignet, le dessin de ta silhouette, les tremblements silencieux de tes chevilles, ta nuque inclinée seront pour moi mille mots. dompte le temps. habite ton propre espace, lyse.
c'est ton corps. il est à toi. touche ton genou. il est à toi. tes pieds, ton nez, ton ventre, ton épaule gauche, tes côtes, c'est toi.

un jour, tu sais, un jour, j'irai.
où ?
de l'autre côté. traverser la frontière des. la frontière des rêves. des. des mots. un jour -
oui ?
j'irai. bientôt. ce n'est pas une promesse c'est un mot en l'air c'est un jour seulement un jour mais je ne connais pas les jours j'oublie les jours ils passent ils glissent ils s'en vont les jours quel jour sommes-nous, quelle heure ? je. un jour. mais ici c'est. c'est chez -
toi ?
moi ? je n'habite plus nulle part. sur une carte, mes doigts se perdent.


lyse tourne le visage, les épaules et le buste vers la fenêtre. dehors, il fait nuit. lyse n'est pas de ces chats noirs qui poursuivent les étoiles dans la fumée d'un instant, d'un éclat. lyse ne se noie pas dans les amours éphémères, lyse ne sait pas faire. elle s'accroche aux amours imaginaires, c'est bien plus sûr quand elle construit tout elle-même.

(ECTOPLASME) 320903755  (ECTOPLASME) 320903755  (ECTOPLASME) 320903755


petite playlist (4 ou 5 titres max)


(ECTOPLASME) 2567085014 (ECTOPLASME) 2567085014 (ECTOPLASME) 2567085014


prénom: c. / pseudo: comète / localisation : france / tu fais quoi dans la vie ? : étudiante de temps en temps /  avatar : yumi lambert, la belle  / un joli mot : waowaowaowaowaowaow  (ECTOPLASME) 320903755


Dernière édition par Lyse le Lun 22 Fév - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

(ECTOPLASME) Empty
MessageSujet: Re: (ECTOPLASME)   (ECTOPLASME) EmptyDim 21 Fév - 19:15

c'est beau, et puis yumi (ECTOPLASME) 2640020747
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Mori
MESSAGES : 40

(ECTOPLASME) Empty
MessageSujet: Re: (ECTOPLASME)   (ECTOPLASME) EmptyLun 22 Fév - 8:36

yumi la plus belle (ECTOPLASME) 2640020747 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Lyse
MESSAGES : 2

(ECTOPLASME) Empty
MessageSujet: Re: (ECTOPLASME)   (ECTOPLASME) EmptyLun 22 Fév - 11:52

yumi elle est trop belle et elle colle trop à lyse en plus (ECTOPLASME) 2640020747
et vous vous êtes genre trop beaux aussi (ECTOPLASME) 320903755
Revenir en haut Aller en bas
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

(ECTOPLASME) Empty
MessageSujet: Re: (ECTOPLASME)   (ECTOPLASME) EmptyVen 4 Mar - 13:48

hé!
cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, et elle n'est toujours pas terminée,
as-tu besoin d'un délai? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(ECTOPLASME) Empty
MessageSujet: Re: (ECTOPLASME)   (ECTOPLASME) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ECTOPLASME)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB GOUTER :: TOI ET EUX :: ÊTRE-
Sauter vers: