CLUB GOUTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 se laisser aimer, c'est déjà ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabel
Isabel
MESSAGES : 8

se laisser aimer, c'est déjà ça. Empty
MessageSujet: se laisser aimer, c'est déjà ça.   se laisser aimer, c'est déjà ça. EmptyLun 22 Fév - 18:51

Isabel
dix-huit années
étudiante en cinéma




Dernière édition par Isabel le Lun 22 Fév - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Isabel
MESSAGES : 8

se laisser aimer, c'est déjà ça. Empty
MessageSujet: Re: se laisser aimer, c'est déjà ça.   se laisser aimer, c'est déjà ça. EmptyLun 22 Fév - 18:52

les gens biens




les autres



à vous ! se laisser aimer, c'est déjà ça. 2585645120
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Darla
MESSAGES : 42

se laisser aimer, c'est déjà ça. Empty
MessageSujet: Re: se laisser aimer, c'est déjà ça.   se laisser aimer, c'est déjà ça. EmptyMar 23 Fév - 23:10

elles peuvent être copines, isa et darla, dis ? se laisser aimer, c'est déjà ça. 2640020747
(c'est pas obligé, c'est comme tu veux, hein I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Isabel
MESSAGES : 8

se laisser aimer, c'est déjà ça. Empty
MessageSujet: Re: se laisser aimer, c'est déjà ça.   se laisser aimer, c'est déjà ça. EmptyMer 24 Fév - 18:53

bien sur que oui, darla est trop craquante. I love you
je les vois bien copines depuis qu'elles sont petites en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Darla
MESSAGES : 42

se laisser aimer, c'est déjà ça. Empty
MessageSujet: Re: se laisser aimer, c'est déjà ça.   se laisser aimer, c'est déjà ça. EmptyVen 26 Fév - 14:21


oh oui, copines depuis le jardin d'enfants, dans le bac à sable, à l'école et elles jouaient tout le temps à la maman et au papa, ou au cheval et au cavalier, ou à la marelle et à la corde à sauter ! et puis elles seraient déjà allé l'une chez l'autre pour faire des soirées pyjamas et manger des crêpes. et elles traînent encore souvent ensemble et elles parlent de tout et de rien, et de leur famille, et des études et des garçons et des filles, et elles font de la balançoires encore parce que c'est chouette de faire de la balançoire même quand on est grand se laisser aimer, c'est déjà ça. 2640020747 -pardon je pars peut-être un peu loin, j'm'enballe tout ça se laisser aimer, c'est déjà ça. 3287573763
Revenir en haut Aller en bas
Bama
Bama
MESSAGES : 33

se laisser aimer, c'est déjà ça. Empty
MessageSujet: Re: se laisser aimer, c'est déjà ça.   se laisser aimer, c'est déjà ça. EmptySam 5 Mar - 23:34

Je veux bien un lien aussi ^^, je voyais un truc genre comme tu dis qu'elle avait tout le temps ça caméra, je pensais que genre elle avait des vidéo de son roi disparu, que Bama ça lui faisait tellement de bien de le revoir même dans une vidéo, se souvenir de son rire, de ses mains ect, et genre il est devenu carrément accro à ta caméra et je le vois bien essayer te la voler, et tu comprends d'un côté mais en même temps c’est à toi, je vois trop la scène dramatique avec Bama qui va te supplier en larme. J'espère que ça te va jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Isabel
MESSAGES : 8

se laisser aimer, c'est déjà ça. Empty
MessageSujet: Re: se laisser aimer, c'est déjà ça.   se laisser aimer, c'est déjà ça. EmptyDim 6 Mar - 12:30

darla : non mais je voyais exactement les choses comme ça. se laisser aimer, c'est déjà ça. 2640020747

bama : elle est belle ton idée. je l'imagine bien se cacher un peu dès qu'elle l’aperçois parce qu'elle le trouve lourd à force. surtout que elle elle a plutôt tendance à éclipser les gens qui préfèrent partir donc elle ne le comprendrait pas vraiment. (:
Revenir en haut Aller en bas
Bama
Bama
MESSAGES : 33

se laisser aimer, c'est déjà ça. Empty
MessageSujet: Re: se laisser aimer, c'est déjà ça.   se laisser aimer, c'est déjà ça. EmptyDim 6 Mar - 18:44

Ho oui se laisser aimer, c'est déjà ça. 2640020747 Je le vois trop hurler ton nom et te chercher dans la forêt partout les larmes qui commencent à monter se laisser aimer, c'est déjà ça. 2264717249 . Je te mp se laisser aimer, c'est déjà ça. 3184344041
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Isabel
MESSAGES : 8

se laisser aimer, c'est déjà ça. Empty
MessageSujet: Re: se laisser aimer, c'est déjà ça.   se laisser aimer, c'est déjà ça. EmptyDim 6 Mar - 21:17

c'est elle qui va commencer à pleurer à force se laisser aimer, c'est déjà ça. 747312834 d'accord j'y cours (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

se laisser aimer, c'est déjà ça. Empty
MessageSujet: Re: se laisser aimer, c'est déjà ça.   se laisser aimer, c'est déjà ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se laisser aimer, c'est déjà ça.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB GOUTER :: TOI ET EUX :: SE LIER-
Sauter vers: