CLUB GOUTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 abolir la réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamil
Kamil
MESSAGES : 1

abolir la réalité. Empty
MessageSujet: abolir la réalité.   abolir la réalité. EmptyJeu 25 Fév - 21:15

KAMIL
31 ANS
DEALER



présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées

abolir la réalité. 320903755  abolir la réalité. 320903755  abolir la réalité. 320903755


petite playlist (4 ou 5 titres max)


abolir la réalité. 2567085014 abolir la réalité. 2567085014 abolir la réalité. 2567085014


prénom: écrire ici / pseudo: cosma / localisation : .fr / tu fais quoi dans la vie ? : j'étudie l'Histoire avec un grand H  abolir la réalité. 747312834 /  avatar : rami malek (je casse la chaine des belles gueules angéliques, désolé) / un joli mot : je suis très nulle en musique, j'en écoute jamais, j'espère que vous m'aimerez quand même  abolir la réalité. 3734018679 parce que je vous aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Luana
MESSAGES : 33

abolir la réalité. Empty
MessageSujet: Re: abolir la réalité.   abolir la réalité. EmptyJeu 25 Fév - 21:25

tu casses rien du tout, il a une trop belle gueule rami :/
et puis l'âge I love you
et le prénom
j'adore !!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

abolir la réalité. Empty
MessageSujet: Re: abolir la réalité.   abolir la réalité. EmptyJeu 25 Fév - 21:32

non non tu casses rien du tout il est top!!!!
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Darla
MESSAGES : 42

abolir la réalité. Empty
MessageSujet: Re: abolir la réalité.   abolir la réalité. EmptyVen 26 Fév - 10:08

ramimi abolir la réalité. 2640020747
et j'aime le prénom, kamil abolir la réalité. 933902924
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

abolir la réalité. Empty
MessageSujet: Re: abolir la réalité.   abolir la réalité. EmptyVen 4 Mar - 13:48

hé!
cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, et elle n'est toujours pas terminée,
as-tu besoin d'un délai? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

abolir la réalité. Empty
MessageSujet: Re: abolir la réalité.   abolir la réalité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abolir la réalité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB GOUTER :: TOI ET EUX :: ÊTRE-
Sauter vers: