CLUB GOUTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez
 

 FREE PARTY (SUJET COMMUN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KING
KING
MESSAGES : 24

FREE PARTY (SUJET COMMUN) Empty
MessageSujet: FREE PARTY (SUJET COMMUN)   FREE PARTY (SUJET COMMUN) EmptyJeu 25 Fév - 21:40




FREE PARTY (SUJET COMMUN) Dro


"Les stroboscopes sont allumés, ce sont les seules lumières qui permettent de rendre visibles les corps en transe qui s'oublient sur la piste.
Les coeurs battent au rythme du boum boum de la techno. L'ambiance est noire, très noire, on ne sait même pas qui a organisé cette soirée. Sur le flyer était juste écrit "la nuit durera toujours", en grosses lettres. "

Pour ce premier sujet commun, les règles sont simples : vous postez quand vous le souhaitez, en évitant de dépasser la dizaine de lignes.
KING peut poster n'importe quand, et bouleverser la soirée en s'adressant à n'importe qui. À vous !


FREE PARTY (SUJET COMMUN) 320903755  FREE PARTY (SUJET COMMUN) 320903755  FREE PARTY (SUJET COMMUN) 320903755
Revenir en haut Aller en bas
https://quitterlaville.forumactif.org
Fedy
Fedy
MESSAGES : 12

FREE PARTY (SUJET COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY (SUJET COMMUN)   FREE PARTY (SUJET COMMUN) EmptyJeu 25 Fév - 21:55

ce flyer,
écrit avec des grosses lettres,
t'as mis l'eau à la bouche.
il était
hors
de
question
que tu râtes un événement comme
celui-là!

l'ambiance était sombre,
elle laisse peser le
mystère
sur l'identité des gens
présents.

c'est un peu ton
truc
de te fondre dans la
masse.
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Mori
MESSAGES : 40

FREE PARTY (SUJET COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY (SUJET COMMUN)   FREE PARTY (SUJET COMMUN) EmptyJeu 25 Fév - 22:13

j'ai craché ma bière sur la connasse qui a dit que mon mom's jeans était nul.
elle y connait rien, la brûlée aux uv.
j'lui envoie mon verre vide à la gueule,
elle chiale,
moi j'rigole.
fuck off.
je retourne me prendre une bière et j'essaie d'trouver la magie.
elles sont où ces pilules ???
Revenir en haut Aller en bas
Robyne
Robyne
MESSAGES : 34

FREE PARTY (SUJET COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY (SUJET COMMUN)   FREE PARTY (SUJET COMMUN) EmptyJeu 25 Fév - 22:59

La musique résonne jusqu'à l'extérieur du hangar.
Robyne est adossé au mur à quelques mètres de l'entrée.
Elle fume.
Elle attend qu'un client se présente.
Elle attend qu'un homme ait assez faim pour venir l'acheter.
Décolleté. Check.
Jupe à ras la moule. Check.

"Eat me please ~", elle chantonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

FREE PARTY (SUJET COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY (SUJET COMMUN)   FREE PARTY (SUJET COMMUN) EmptyJeu 25 Fév - 23:29


j'ai entendu de la musique et puis je me suis perdu. je vois pratiquement rien mais j'avance, porté par le rythme, comme sur un bateau tanguant. je vois des silhouettes qui se forment dans les trous de lumières, on dirait des fantômes. dans ma poche j'ai quelques petites pilules que je m'amuse à revendre deux fois le prix qu'elles m'ont coûté en vrai. c'est pas de la très bonne came apparemment, mais ça suffit à s'envoyer dans les étoiles. c'est ce qu'on m'a dit, parce que j'en ai jamais pris.

Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Magnus
MESSAGES : 46

FREE PARTY (SUJET COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY (SUJET COMMUN)   FREE PARTY (SUJET COMMUN) EmptyVen 26 Fév - 0:12

c'est acide ce soir.
la nuit durera toujours. il ricane en repensant à ce bout de papier. il rit parce que la nuit est éternelle ici. la nuit dure toujours. toujours quand les battements par minute s'accélèrent. toujours quand les lumières s'allument puis s'éteignent.
y'a cette fille qui fait la tapin. magnus rigole. il s'en fout des filles, ce soir c'est sa soirée.
techno industrielle. odeur désaffectée. magnus entre, se prend un nuage de fumée épaisse. il voit les corps. les courbes. les ombres. les bras et les mains qui apparaissent puis disparaissent. magnus se sent, enfin, bien. il ne sait pas ce qu'il fait ici, ni qui est ici. mais il se sent bien. il se baisse et sort de ses chaussettes cette fameuse herbe. celle de magnus est incroyable, apparemment. alors il cherche un endroit dans l'obscurité pour en rouler.

Revenir en haut Aller en bas
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

FREE PARTY (SUJET COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY (SUJET COMMUN)   FREE PARTY (SUJET COMMUN) EmptyMer 2 Mar - 14:12

j'ai l'impression que les gens me regardent de haut mais c'est peut-être que je suis petit.
je n'ai pas envie de danser, de toute façon je ne sais pas danser, j'ai l'air ridicule, comme un pantin désarticulé. du coup je ne sais pas trop quoi faire, je reste là avec mes pilules dans la poche, les yeux dans le vide.
là-bas il y a un joli garçon aux cheveux de feu avec plein d'étoiles rousses sur le visage. je m'approche de lui car la fumée qui sort de sa bouche sent bon, très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Magnus
MESSAGES : 46

FREE PARTY (SUJET COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY (SUJET COMMUN)   FREE PARTY (SUJET COMMUN) EmptyJeu 3 Mar - 22:52

les kicks résonnent contre les murs précaires du hangar. entre ces murs, il y a magnus, et les autres.
magnus accélère ses mouvements mécaniques, il effrite, roule, lèche, colle. puis il attrape son briquet. volé ou trouvé, mais pas à lui. la flamme d'abord jaune, vire au orange, et illumine le visage tacheté de magnus. il inhale. puis exhale cette douce fumée blanche. elle entoure magnus, parsemant ses alentours d'une douce odeur d'herbes et d'épices. puis une silhouette s'approche, c'est un garçon. ou une fille. magnus ne sait pas vraiment. les lumières s'arrêtent quelques instants sur lui, ou elle. mais c'est un garçon, avec un visage à la fois si doux et si dur. magnus attend qu'il soit assez proche avant de lui balancer une bouffée à la gueule. c'est la seule chose que t'auras de moi ce soir, mon chou. magnus et son pseudo-humour grinçant. mais les basses sont tellement lourdes qu'il ne sait pas s'il s'est fait entendre.    
Revenir en haut Aller en bas
Mads
Mads
MESSAGES : 8

FREE PARTY (SUJET COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY (SUJET COMMUN)   FREE PARTY (SUJET COMMUN) EmptyDim 6 Mar - 12:49

mads secoue la tête. comment elle est arrivée là, déjà?
aucune idée. elle a les yeux rouges, le regard vague. autour d'elle tout bouge au ralenti, pourtant elle est consciente que ces mouvements sont plus rapides que ses pulsations du cœur, qui elles battent déjà à cent à l'heure.
elle était avec quelqu'un, non? mais qui? mads se met à rire. aucune idée.
elle avance dans la foule, elle plane déjà. elle se prends quelques coups, de mains, de coudes, de hanches, mais ne ressent aucune douleur. elle ressent le besoin de s'accrocher à quelque chose, elle tangue. sa main attrape un bout de tissu, sans doute un t-shirt, elle tire dessus sans vraiment s'en rendre compte. elle lève les yeux. merde, pardon. désolée?
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Darla
MESSAGES : 42

FREE PARTY (SUJET COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY (SUJET COMMUN)   FREE PARTY (SUJET COMMUN) EmptyLun 7 Mar - 0:49


Darla sent la musique lui monter à la tête.Elle ne se souvient pas avoir pris quoi que ce soit, mais elle est déjà en transe.
Tout ces gens qui lui tournent autour, elle y comprend rien.
L'odeur enivrante des alcools et des pilules colorées la font sourire. Elle aimerait bien goûter mais elle est timide, elle ose pas; on sait jamais.
Y a des gens qu'elle connaît, mais surtout des gens qu'elle connaît pas, en fait. Elle se sent pas trop à l'aise, juste bien.
Elle est hors du temps qui passe quand même sans qu'elle se rende compte. Elle prend trop d'espace. Elle danse toute seule, la gosse, c'est triste. Elle bouge bien ses hanches pourtant, sur les ondes électronique qui vibrent jusque dans ses os bourrés de calcium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FREE PARTY (SUJET COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: FREE PARTY (SUJET COMMUN)   FREE PARTY (SUJET COMMUN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREE PARTY (SUJET COMMUN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB GOUTER :: O'DEVANEY GARDENS :: PLUS LOIN :: le hangar-
Sauter vers: