CLUB GOUTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 bouche à lèvres (luana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

bouche à lèvres (luana) Empty
MessageSujet: bouche à lèvres (luana)   bouche à lèvres (luana) EmptyJeu 25 Fév - 22:18

toujours la même odeur. un mélange de tabac froid, de rosée du matin et de vieux chat. ici c'est tout petit, j'ai à peine la place de pousser la porte que déjà je me sens tout serré, entre le comptoir et les jeux à gratter, ceux que mon voisin au crâne rasé achète tous les matins. il perd tout le temps mais il continue de les acheter. je ne comprends pas, mais je me tais car il me fait un peu peur.
j'aime bien la musique qui passe ici, c'est bizarre, mais ce n'est pas le genre de musique qui passe dans mon mp3. c'est du rock un peu noir, c'est comme ça que je l'appelle, il me donne des frissons à chaque fois.
et puis il y a la fille au tabac. elle est toujours là, derrière le comptoir. elle se lime les ongles en mâchant frénétiquement son chewing-gum ou alors elle lit les potins dans les magazines. parfois je ne viens ici rien que pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
bouche à lèvres (luana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mauvais sort dit par les lèvres (bama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB GOUTER :: O'DEVANEY GARDENS :: LE CENTRE :: tabac o'garden-
Sauter vers: