CLUB GOUTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 DEALER DES KILOS DE PEUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skar
Skar
MESSAGES : 2

DEALER DES KILOS DE PEUR.  Empty
MessageSujet: DEALER DES KILOS DE PEUR.    DEALER DES KILOS DE PEUR.  EmptyDim 28 Fév - 23:34

OSKAR
10, 7
LYCEEN DECHU, DESSINATEUR SUR MUR



avant j'étais comme un aveugle et je voyais rien je me prenais les murs et les gens, surtout les gens et je finissais avec des bleus sur le corps, parfois des bosses sur la tête. ma mère un jour ça l'a inquiété et elle m'a emmené voir l'ophtalmologue, la séance a duré vachement longtemps, presque aussi longtemps que son nom de profession et au final elle m'a dit qu'il y avait rien, que je voyais correctement. pour satisfaire ma mère, j'ai quand même eu une paire de lunettes, une toute moche aux verres ronds comme des soucoupes, qui ont même pas fait une semaine tellement je les aimais pas.

lunettes ou pas, ça changeait rien, je me cognais toujours aussi souvent et je comprenais toujours pas pourquoi.

et y a ce jour là où mon copain kurt s'est ramassé contre moi, j'étais assez étonné parce que kurt tombait jamais, même bourré il tombait pas, solide et droit comme un roc, le type. je lui ai demandé comment ça se faisait, qu'il se mette à tomber n'importe où comme moi qu'il se mette à se cogner partout comme moi.
il m'a répondu avec une de ces voix,
mais ça c'est l'amour, gars.

et c'est vrai que moi maintenant,
je comprends un peu mieux tous mes problèmes,
c'est que depuis que je te connais j'ai des étincelles pleins les yeux, ça brille et ça me brûle un peu, ça me pète la rétine et je suis plus capable de voir que toi.
 

DEALER DES KILOS DE PEUR.  320903755  DEALER DES KILOS DE PEUR.  320903755  DEALER DES KILOS DE PEUR.  320903755


rone /// bye bye macadam
odezenne /// vodka
nu /// man o to


DEALER DES KILOS DE PEUR.  2567085014 DEALER DES KILOS DE PEUR.  2567085014 DEALER DES KILOS DE PEUR.  2567085014


prénom: écrire ici / pseudo: écrire ici / localisation : tes belles fesses / tu fais quoi dans la vie ? : j'meurs /  avatar : bb ionesco / un joli mot : j'vous jure, vous êtes trop beaux, vous m'éblouissez, genre wah quoi, j'suis quasi aveugle à cause de vos mots.  DEALER DES KILOS DE PEUR.  320903755
Revenir en haut Aller en bas
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

DEALER DES KILOS DE PEUR.  Empty
MessageSujet: Re: DEALER DES KILOS DE PEUR.    DEALER DES KILOS DE PEUR.  EmptyLun 29 Fév - 13:01

ionesco + le texte + la playlist = parfait!!
je l'aime déjà, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Darla
MESSAGES : 42

DEALER DES KILOS DE PEUR.  Empty
MessageSujet: Re: DEALER DES KILOS DE PEUR.    DEALER DES KILOS DE PEUR.  EmptyMar 1 Mar - 18:41

haon, l'est trop adorable skar DEALER DES KILOS DE PEUR.  2640020747
je voudrais un lien (siteplait) DEALER DES KILOS DE PEUR.  2585645120
bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DEALER DES KILOS DE PEUR.  Empty
MessageSujet: Re: DEALER DES KILOS DE PEUR.    DEALER DES KILOS DE PEUR.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEALER DES KILOS DE PEUR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB GOUTER :: TOI ET EUX :: ÊTRE-
Sauter vers: