CLUB GOUTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 crise de nerfs optiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mads
Mads
MESSAGES : 8

crise de nerfs optiques Empty
MessageSujet: crise de nerfs optiques   crise de nerfs optiques EmptyJeu 3 Mar - 12:58

madeleine (mads)
19
elle t'vend du popcorn quand tu vas mater un film





franchement, mads, elle fout pas grand chose dans sa vie et elle en a pas grand chose à foutre des gens.

depuis qu'elle est petite elle traîne avec son grand frère, dans les cages d'escaliers des hlm gris et fades de la cité. lui, on l'appelle lou. il fait l'caid même si en vrai il passera probablement sa vie à faire l'boulot dont personne veut. mads, quand elle était gamine, elle chialait tout l'temps, elle voulait qu'on lui donne de l'attention et tout ce qu'elle s'prenait en échange c'était des claques, du genre à bien t'rougir la gueule. elle a fumé sa première clope avec sa mère, son premier pétard avec son frère.

mads elle était pas très cool, un peu vicieuse, elle méprisait les autres gosses de cité et s'imaginait bien riche plus tard, juste pour les faire chier. elle criait haut et fort "pus jamais, plus jamais, plus jamais", mais c'pas elle qui décide la pauvre, on a beau se bercer d'illusions, y a rien qui change tant qu'on force pas un peu l'destin.

quand elle sortait parfois elle allait voir des nanas, elles s'disaient "trop différentes des autres", "nous on a de la gueule, on est intelligentes, cultivées, on ira loin". aucune d'entre elles n'est allée où que ce soit, elles ont toujours fait semblant d'toute façon, semblant de s'apprécier, semblant de s'écouter, semblant d'avoir un rendez-vous quelque part, "ah désolée j'dois y aller, tu m'en parleras une prochaine fois d'tes problèmes, allez salut"

sa première fois, c'était avec un pote de son frère, il avait bien cinq ans d'plus qu'elle, elle a eu mal, c'était à chier. mais mads elle voulait juste grandir plus vite, pour pouvoir s'barrer enfin, rencontrer un artiste et partir en amérique faire un roadtrip sur la route 66.


///


malheureusement mads, à vouloir grandir trop vite, t'as zappé tout les moments importants et tu t'es pas amusée du tout. tu t'retrouves à avoir eu ton diplôme de justesse, mais d'toute façon y a rien qui t'intéresse à part les bouquins qu'tu chourraves en magasin, "putain 15 balles la littérature c'est abusé!" tu finis à donner du popcorn aux gens qui vont s'éclater au cinéma pendant que toi t'essaies d'entendre les dialogues des films, à travers les murs, mais t'entends rien de toute façon alors tu les devines plutôt. t'as voulu partir, t'es partie de chez toi, c'bien ça maintenant tu sais ce que c'est que de galérer tout les mois pour pas dépenser tout l'fric que tu viens de gagner en fringues et le garder pour ton loyer, puis c'est sympa hein d'avoir l'eau chaude une fois sur deux, de devoir faire la vaisselle à la main parce que t'façon t'as pas l'oseille pour acheter une machine, toujours garder un air dédaigneux histoire qu'on t'approche pas, qu'on essaie pas de t'voler ton sac, qu'on essaie pas d'te draguer, toi tu veux juste qu'on t'parle pas, qu'on t'laisse tranquille dans ta connerie humaine, toute seule, parce que tu mérites que ça.

crise de nerfs optiques 320903755  crise de nerfs optiques 320903755  crise de nerfs optiques 320903755


saluuuut  crise de nerfs optiques 2585645120  crise de nerfs optiques 2585645120  crise de nerfs optiques 2585645120
je cherche un peu de tout comme liens, rien de bien spécial, des amis, des moins-amis, des trucs doux, des trucs qui claquent...  crise de nerfs optiques 933902924  crise de nerfs optiques 933902924
Revenir en haut Aller en bas
Mads
Mads
MESSAGES : 8

crise de nerfs optiques Empty
MessageSujet: Re: crise de nerfs optiques   crise de nerfs optiques EmptyJeu 3 Mar - 12:58

+1, à vous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Darla
MESSAGES : 42

crise de nerfs optiques Empty
MessageSujet: Re: crise de nerfs optiques   crise de nerfs optiques EmptyJeu 3 Mar - 19:14

je voudrais un petit lien, moi, siteplait crise de nerfs optiques 2640020747
Revenir en haut Aller en bas
Bama
Bama
MESSAGES : 33

crise de nerfs optiques Empty
MessageSujet: Re: crise de nerfs optiques   crise de nerfs optiques EmptySam 5 Mar - 19:14

Moi aussi, j'ai une petite idée rien de très cool désolé. Mais bon. Alors je sais pas comment marche dans un cinéma mais j'imagine qu'ils achètent des sandwichs ect les mettent en stock le matin quand l'entreprise vient donner apporter les cartons donc j'imagine que Bama il vient apporter les sandwichs et il aide les vendeurs à ranger, et il donne de la drogue à mads et ils fument tous les deux pendant la pause de celle ci et ils parlent de tout et de rien puis il s'en va dans son camion de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Mads
Mads
MESSAGES : 8

crise de nerfs optiques Empty
MessageSujet: Re: crise de nerfs optiques   crise de nerfs optiques EmptyDim 6 Mar - 12:26

darla, avec plaisir ma belle, en plus lily-rose wawawawa crise de nerfs optiques 1981802435 t'as une idée, tu cherches un lien précis ou pas du tout?

bama, moi j'trouve ça cool comme idée  crise de nerfs optiques 2264717249 donc on dit ça, t'occupes ma pause du matin avec un petit joint, on range tes sandwichs au ciné à coté du popcorn et des boissons, on se raconte nos petites vies, nos galères, j'trouve ça super  crise de nerfs optiques 2585645120 si jamais tu veux rp, on peut se faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Bama
Bama
MESSAGES : 33

crise de nerfs optiques Empty
MessageSujet: Re: crise de nerfs optiques   crise de nerfs optiques EmptyDim 6 Mar - 18:36

Superrrrr crise de nerfs optiques 1981802435 . Je te mp alors crise de nerfs optiques 933902924
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Darla
MESSAGES : 42

crise de nerfs optiques Empty
MessageSujet: Re: crise de nerfs optiques   crise de nerfs optiques EmptyDim 6 Mar - 23:33

j'ai pas d'idée précise mais je me disais que les deux elles pourraient se connaître depuis longtemps, genre la petite école, sans avoir trop été amies auparavant. Et puis bah Darla elle va pas mal au cinéma, elle adore ça, regarder des films, des trucs faux inspirés d'histoires vraies, des drames puis des histoires d'amour et des dessins animés surtout. Alors peut-être qu'à force de la voir (à raison d'une fois par semaine) et de lui servir toujours les mêmes sucreries elles auraient commencé à se connaître un peu, se dire bonjour, se taper la causette histoire de avant que le film commence. -c'est pas grand chose pardon crise de nerfs optiques 2640020747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

crise de nerfs optiques Empty
MessageSujet: Re: crise de nerfs optiques   crise de nerfs optiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crise de nerfs optiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB GOUTER :: TOI ET EUX :: SE LIER-
Sauter vers: