CLUB GOUTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 R.I.P. mister lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bama
Bama
MESSAGES : 33

R.I.P. mister lonely Empty
MessageSujet: R.I.P. mister lonely   R.I.P. mister lonely EmptyVen 4 Mar - 15:15

Ala(bama)
20ans
vendeur au food-truck/sorcellerie




Ala(bama)
X lui apportait la sensation d'avoir tout,
puis il a dégagé
la sensation avec
Bama ça lui a fait mal, il a voulu en mourir
puis il a voulu passer à autre chose
X est revenu en ville et il veut son Bama à nouveau
mais Bama il est pas prêt pour le retrouver
en plus y a les autres
ses amis sorciers avec qui il fait des sortilèges pour s'amuser
  ~~~   ~~~   ~~~

Je suis l'esprit de l'eau,
doux, gentil, émotif,
je suis tous les aspects de l'eau et des vagues
je peux être la vague rageuse qui fait couler les bateaux
qui fait chavirer les hommes et les navires
je suis aussi changeant que le sont les flots
je suis mère de tous ses maux
et il est père de tous les miens


Dernière édition par Bama le Ven 4 Mar - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bama
Bama
MESSAGES : 33

R.I.P. mister lonely Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. mister lonely   R.I.P. mister lonely EmptyVen 4 Mar - 15:15

Les meufs R.I.P. mister lonely 1749742557
Revenir en haut Aller en bas
Bama
Bama
MESSAGES : 33

R.I.P. mister lonely Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. mister lonely   R.I.P. mister lonely EmptyVen 4 Mar - 15:16

Les mecs R.I.P. mister lonely 2567085014
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Frida
MESSAGES : 27

R.I.P. mister lonely Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. mister lonely   R.I.P. mister lonely EmptySam 5 Mar - 7:35

Ok ok, Frida et Bama sont fait pour s'entendre !! Ils sont dans le même état d'esprit j'ai l'impression et franchement, ça ferait pas de mal à Frida un lien avec un nuage..
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Darla
MESSAGES : 42

R.I.P. mister lonely Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. mister lonely   R.I.P. mister lonely EmptySam 5 Mar - 10:50

je voudrais bien un petit lien aussi R.I.P. mister lonely 2640020747
Revenir en haut Aller en bas
Bama
Bama
MESSAGES : 33

R.I.P. mister lonely Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. mister lonely   R.I.P. mister lonely EmptySam 5 Mar - 11:27

Frida ~ omg déjà j'adore ton personnage et ta plume puis Dasha quoi, c'est les sentiments ^^. Alors je sais pas si tu as une idée mais j'ai pensé à quelque chose: Alors soit Bama est dans son food truck et il sert un client, le client commence à faire le malin, ça va partir en baston, Bama sort enlève son tablier prêt à cogner, puis toi t'arrive comme une fleure pour te mettre entre eux mais sans faire exprès parce-que qu'il n'avait pas vu Bama te fait mal, il te demande comment ça va il t'accompagne jusqu'à chez toi, il va chercher à s'excuser pour ce coup dans le nez. Voilà en espérant que ça va te plaire <3

Darla ~ j'adore aussi le personnage de la princesse qui a perdu la couronne puis tes mots /amur/ j'ai vu qu'on a le même mot de la fin en plus xD. Bref je voyais un lien du genre ils ont toujours été amis enfin c'est ce qu'on croyait quand Darla n'était plus aussi riche il s'est éloigné parce qu'il voulait une copine super riche pour faire ami-ami et quelle lui construise sa boutique de magie donc quand ell a plus pût il s'est éloigné maintenant quand vous vous croisez pour toi il est un escroc et pour lui tu n'es plus qu'une princesse en carton. Voilà j'espère que ça va te plaire aussi loveeeee
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Darla
MESSAGES : 42

R.I.P. mister lonely Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. mister lonely   R.I.P. mister lonely EmptySam 5 Mar - 19:16


merci  R.I.P. mister lonely 3184344041 (oh, c'est dommage qu'il soient plus coupains  R.I.P. mister lonely 2640020747 ) mais j'aime trop trop ton idée, en plus "princesse en carton" ça lui correspond juste trop bien !  R.I.P. mister lonely 1749742557 et je me disais que peut-être Darla elle se serait rapprochée de Bama parce qu'elle savait qu'il était sorcier et elle aurait voulu en savoir plus sur ce monde, voire apprendre mais voilà, elle se serait rendue compte que c'était pas trop son délire, c'était juste une phase, et puis quand elle aurait plus été aussi aisée qu'avant ça lui aurait donné l'occasion de s'éloigner du garçon (en fait chacun de leur côté voulait un peu profiter de l'autre, c'était pas une amitié qui partait sur de bonnes bases R.I.P. mister lonely 2640020747 ).
Bref, si tu veux un petit sujet, t'hésite pas surtout R.I.P. mister lonely 1981802435
Revenir en haut Aller en bas
Bama
Bama
MESSAGES : 33

R.I.P. mister lonely Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. mister lonely   R.I.P. mister lonely EmptySam 5 Mar - 19:22

Pire, ils devaient être tellement beaux ensembles <3 hooop oui ça serait trop surtout qu'elle adore les princesses Disney donc elle doit peut-être ce dire qu'il peut faire des potion pour transformer les crapauds en prince, mais ouais comme lui c'est plutôt sombre elle va vouloir s'éloigner de lui, il est plus dans les sacrifices de brebis et le sang de nouveaux nés ^^
Et oui je suis totalement prêt pour un sujet, quand tu veux, où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Frida
MESSAGES : 27

R.I.P. mister lonely Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. mister lonely   R.I.P. mister lonely EmptySam 5 Mar - 20:20

J'aime bien se lien et merci pour les compliments ! Je ne pense pas que Frida lui en veuille, elle pourrait se méfier au début, du genre à prendre une position de défense lorsqu'il fait des mouvements brusques ou bien baiser les yeux lorsqu'il lui parle mais cela passerait vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bama
Bama
MESSAGES : 33

R.I.P. mister lonely Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. mister lonely   R.I.P. mister lonely EmptySam 5 Mar - 20:42

C'est parfait alors, oui oui c'est pas dans la personnalité de Frida d'être rancunière. Et oui ils auraient une belle relation et ils se souviendraient de cette scène en rigolant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Frida
MESSAGES : 27

R.I.P. mister lonely Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. mister lonely   R.I.P. mister lonely EmptySam 5 Mar - 20:58

Absolument :bril: dommage que Frida n'a pas de troisième jambe parce qu'elle apprécie beaucoup Bama haha
Revenir en haut Aller en bas
Bama
Bama
MESSAGES : 33

R.I.P. mister lonely Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. mister lonely   R.I.P. mister lonely EmptySam 5 Mar - 21:14

xD mais tu sais il aime aussi plonger dans les puits sans fond, ça pourrait arriver très vite ^^ <3 ma métaphore est pas déplacé ? On sait jamais **
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Frida
MESSAGES : 27

R.I.P. mister lonely Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. mister lonely   R.I.P. mister lonely EmptySam 5 Mar - 22:10

Rapf j'ai un petit peu de mal à ne pas y voir une connotation assez sexuée haha mais c'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

R.I.P. mister lonely Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. mister lonely   R.I.P. mister lonely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P. mister lonely
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB GOUTER :: TOI ET EUX :: SE LIER-
Sauter vers: