CLUB GOUTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS ET SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KING
KING
MESSAGES : 24

QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptyJeu 11 Fév - 19:34



Une question vous taraude, sur le forum en général ? Une suggestion à apporter ? C'est ici !

I love you  I love you  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
https://quitterlaville.forumactif.org
Boo
Boo
MESSAGES : 37

QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptySam 13 Fév - 16:42

Ô toi grand king pourrais-tu créer une catégorie "forêt" please car boo y passe le plus claire de son temps QUESTIONS ET SUGGESTIONS 1789901115
Revenir en haut Aller en bas
Robyne
Robyne
MESSAGES : 34

QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptySam 13 Fév - 20:37

C'est possible de mettre une chatbox? QUESTIONS ET SUGGESTIONS 2640020747
Je sais qu'il y a certains forums qui en sont pas fan mais moi j'aimerais bien discuter avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Thaddeus
MESSAGES : 28

QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptyDim 14 Fév - 13:38

Alors, j'aurais déjà une petite question.
Est-ce qu'il est normal que la photo de la fiche de présentation ne soit pas centrée ? Ou si c'est moi qui bug ? QUESTIONS ET SUGGESTIONS 1981802435

Et ensuite, est-ce qu'il serait possible de créer une salle de boxe ?
Ce bâtiment qui semble complétement abandonné, des tags sur les murs et un gros cadenas sur la porte en métal rouillé.

Merci d'avance pour les réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS EmptyMer 17 Fév - 11:40

boo et thaddeus alors c'est pas que je ne veux pas mais ce ne sont pas forcément des lieux qui vont avec le contexte, vous voyez? de plus si je les crée et s'il n'y a que vous qui y allez ce serait dommage QUESTIONS ET SUGGESTIONS 2640020747 ce n'est pas non pour le moment, je verrai, en tout cas merci pour la proposition I love you

robyne je fais partie de ceux qui ne sont pas très fan haha
je trouve que ça divise pas mal le forum, mais je pense que j'ouvrirais la chatbox le vendredi soir seulement pour le week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS   QUESTIONS ET SUGGESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS ET SUGGESTIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB GOUTER :: LES DÉBUTS :: LES ANNONCES-
Sauter vers: