CLUB GOUTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 time to flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Basile
Basile
MESSAGES : 25

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:07

Salut les p'tits chats time to flood - Page 2 2585645120
Revenir en haut Aller en bas
Mahom
Mahom
MESSAGES : 23

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:23

coucou time to flood - Page 2 1856347609
Revenir en haut Aller en bas
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:24

coucou je vous fait un bisou, je serais pas là du week-end car je vais à des soirées techno/électronique sur Paris, faites pas de bêtises I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mahom
Mahom
MESSAGES : 23

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:27

amuse toi bien, fais plein de bétises What a Face What a Face What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 19:16

c'était bien trop fou
vous avez passé un bon week-end? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Cian
MESSAGES : 41

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 19:29

trop!!!
j'suis allée voir feu!chatterton en concert vendredi c'était si bien time to flood - Page 2 2640020747
Revenir en haut Aller en bas
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 19:34

ahhh sérieux
c'était où? j'aimerais bien les voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Magnus
MESSAGES : 46

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:03

yo les copains  time to flood - Page 2 747312834
la chance, feu!chatterton !!!!!!  time to flood - Page 2 2494774614  time to flood - Page 2 2494774614  time to flood - Page 2 2494774614
moi j'rentre juste à lille là, g ma rentrée demain et j'suis encore trop dans le mal de hier soir ahah
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Cian
MESSAGES : 41

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:03

c'était à brest!
je les avais déjà vus aux vielles charrues en juillet
et time to flood - Page 2 1981802435 time to flood - Page 2 1981802435 time to flood - Page 2 1981802435 ils sont vraiment incroyables, ils savent habiter la scène et ils font de super transitions entre les chansons
je recommande vivement

courage sylvain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:04

magnus ta rentrée?? comment ça??
haha y'en a qui ont mal fini ce week-end  drunken

cian c'était à la Carène? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Cian
MESSAGES : 41

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:05

oui!!! elle est très chouette cette salle
Revenir en haut Aller en bas
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:05

j'y suis jamais allée mais j'ai un copain qui y est en stage actuellement et apparemment oui c'est très très cool cat
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Cian
MESSAGES : 41

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:06

oh c'est marrant!! le monde est petit
heureusement qu'on a cette salle quand même, sinon il se passerait pas grand chose musicalement mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:07

grave!!
je connais pas brest mais vous avez astropolis aussi ça doit être trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Magnus
MESSAGES : 46

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:08

j'étais en vacances pendant une semaine là et c déjà fini  time to flood - Page 2 2494774614
et y'a des trucs à faire à brest ?????????? mdr j'y suis allé une fois et j'ai trop pris peur de cette ville time to flood - Page 2 747312834 time to flood - Page 2 747312834 time to flood - Page 2 747312834
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Cian
MESSAGES : 41

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:10

j'y suis jamais allée par contre!!! je connais pas assez cette scène
mais du coup ça devrait te plaire à toi !
après on a aussi un super théâtre et des plus petites scènes, et beaucoup de festivals l'été, donc ça va ça compense l'absence de musée et d'expos

pareil syl20 j'ai eu qu'une semaine
pourquoi t'as pris peur ?
et non y'a rien à faire c'est le bout du monde un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:13

jvoudrais faire l'édition de juillet, et oui je crois que ça me plairait beaucoup time to flood - Page 2 933902924

ah je pensais pas qu'il y avait vraiment rien à faire là-bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Cian
MESSAGES : 41

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:19

ah bah si tu las fais on pourra se voir I love you

je trouve que c'est pas ouf, non ! mais bon, c'est normal, c'est pas une grande ville. mais on a quand même quelques trucs, c'est déjà ça ! mais après comme je l'ai dit on a beaucoup de festivals autour l'été, quand mêmes quelques salles de spectacle, une grosse salle de théâtre, un parc des expositions, tous les quatre ans on a une grosse fête maritime ... on a aussi l'été les jeudis du port, mais j'ai jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Magnus
MESSAGES : 46

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:20

enfin g pas pris peur haha, c'est juste l'architecture et tout, j'avais grave l'impression d'être à st nazaire (si vous connaissez) un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Cian
MESSAGES : 41

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:22

j'ai jamais été, mais c'est vrai qu'elle est très laide comme ville
(enfin moi j'aime pas du tout, c'est tout reconstruit, des allées immenses avec plein de vent qui s'y engouffre)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Magnus
MESSAGES : 46

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:24

mais au moins t'as pas mal de trucs à faire.
vous avez grave de la chance de faire tous ces concerts/festivals. c grave un truc qui manque dans ma vie mais j'vis vrmt à la campagne quand j'suis chez mes parents donc Rolling Eyes
(et beaux, sont beaux, vos avatars !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:25

Cian a écrit:
ah bah si tu las fais on pourra se voir I love you

je trouve que c'est pas ouf, non ! mais bon, c'est normal, c'est pas une grande ville. mais on a quand même quelques trucs, c'est déjà ça ! mais après comme je l'ai dit on a beaucoup de festivals autour l'été, quand mêmes quelques salles de spectacle, une grosse salle de théâtre, un parc des expositions, tous les quatre ans on a une grosse fête maritime ... on a aussi l'été les jeudis du port, mais j'ai jamais fait

ça serait trop coooool

je vois! c'est déjà pas mal, y'a des villes où y'a vraiment keudal c'est flippant
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Cian
MESSAGES : 41

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:28

oui sylvain j'imagine qu'en étant à la campagne même ça doit pas être évident ... (mais bon moi j'aime trop ça la campagne, j'aimerais bien y vivre) tu étudies où, toi ?

trop!!! tu me tiendras au courant I love you
j'imagine que nantes ça doit être chouette aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:29

pas de soucis I love you

oui je suis de tours à la base mais là oui je suis à nantes et c'est tellement la folie, y'a plein de trucs à faire enfin je suis tombée amoureuse de cette ville!!!


Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Magnus
MESSAGES : 46

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:31

j'étudie à lille !!! les frites, la bière et les chtis, tout ça tout ça quoi
et oui, j'habite à 40 minutes de nantes et c vrmt vrmt trop cool comme ville !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

time to flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to flood   time to flood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
time to flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB GOUTER :: HORS JEU :: S'ÉVADER-
Sauter vers: