CLUB GOUTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 LE CHROME ET LE COTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mori
Mori
MESSAGES : 40

LE CHROME ET LE COTON Empty
MessageSujet: LE CHROME ET LE COTON   LE CHROME ET LE COTON EmptyJeu 11 Fév - 23:32

MORI
DIX8
GUICHETIÈRE AU BLUE CINEMA/ÉTUDIANTE EN LITTÉ/CENTRE D'ATTENTION/UFO AMOUREUSE



elle a coupé ses cheveux parce que toutes les filles de la classe avaient des crinières de poupées. ils lui chatouillent maintenant le menton et parfois les clavicules, mais plus jamais la poitrine et le bas du dos.

maman disparue, aucune explication. du jour au lendemain. un matin les enfants s'lèvent et ça sent plus son parfum. ça sent plus rien et y'a l'silence des pièces qui envahi les coeurs. des kids cinglés qui croient aux aliens. enlèvement sci-fi classique.
des kids cinglés, vraiment.

bière dans la main, corps stellaire brillant sur la table du club. mori disloque ses hanches au rythme de la musique, au rythme de son coeur qui bat trop vite. regardez-moi, toujours. fermez les yeux, rêvez d'ma bouche, d'mon visage, de mes mains sur votre corps, de mon souffle contre votre cou. fantasmez.

lunettes sur le nez, elle observe le professeur faire la lecture. il lève un instant ses yeux du livre; elle capture son regard, un sourire aux lèvres avant de replonger son nez entre les pages du bouquin. la littérature, c'est plus drôle quand les professeurs sont beaux et qu'ils rougissent quand mori leur fait de l'oeil.

elle pose ses jambes sur celles de heiko. il regarde des x-files en rafale (ils les connaissent par-coeur, le frère et la soeur) et elle essaie d'faire un devoir. c'est vide ici. elle s'allume une clope et observe la vieille télé et puis les vieux murs et puis la vieille table de salon en bois et puis les rideaux de dentelle blanche jaunie par le temps et les clopes.
y'a plus qu'eux,
qui s'tiennent par la main pour survivre.

LE CHROME ET LE COTON 320903755  LE CHROME ET LE COTON 320903755  LE CHROME ET LE COTON 320903755


LE CHROME ET LE COTON 2052001584 KALI UCHIS loner
LE CHROME ET LE COTON 2052001584 MYKKI BLANCO haze.boogie.life
LE CHROME ET LE COTON 2052001584 ABRA roses
LE CHROME ET LE COTON 2052001584 TIMBER TIMBRE hot dreams
LE CHROME ET LE COTON 2052001584 DEAD OBIES where they @


LE CHROME ET LE COTON 2567085014 LE CHROME ET LE COTON 2567085014 LE CHROME ET LE COTON 2567085014


prénom: coralie / pseudo: votre reine suprême, la cléopâtre / localisation : blv. st-laurent / tu fais quoi dans la vie ? : tricoter des galaxies / un joli mot : nalbuphine


Dernière édition par Mori le Jeu 18 Fév - 18:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

LE CHROME ET LE COTON Empty
MessageSujet: Re: LE CHROME ET LE COTON   LE CHROME ET LE COTON EmptyJeu 11 Fév - 23:34

cette beauté
je sens que ça va être merveilleux encore
LE CHROME ET LE COTON 2640020747 LE CHROME ET LE COTON 2640020747
bienvenue bbcat
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Mori
MESSAGES : 40

LE CHROME ET LE COTON Empty
MessageSujet: Re: LE CHROME ET LE COTON   LE CHROME ET LE COTON EmptyJeu 11 Fév - 23:37

bb ton avatar est si parfait,
avec le décor pixel en arrière.
et ton garçon.
et puis tout le forum est juste
j'ai même pas les mots.
LE CHROME ET LE COTON 2640020747 LE CHROME ET LE COTON 2640020747 LE CHROME ET LE COTON 2640020747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE CHROME ET LE COTON Empty
MessageSujet: Re: LE CHROME ET LE COTON   LE CHROME ET LE COTON EmptyVen 12 Fév - 0:27

t'es genre méga hot,
je pense on va faire un peu d'inceste genre
parce que toi, moi, un rp, c'est forcément chaud
toi, moi, c'est chaud tout court
pas besoin d'un rp en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE CHROME ET LE COTON Empty
MessageSujet: Re: LE CHROME ET LE COTON   LE CHROME ET LE COTON EmptyVen 12 Fév - 4:06

du chrome et du coton ensemble je présume que ça fait une personne bridée parce qu'encore une fois c'est ce que tu as en avatar  LE CHROME ET LE COTON 2264717249
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Cian
MESSAGES : 41

LE CHROME ET LE COTON Empty
MessageSujet: Re: LE CHROME ET LE COTON   LE CHROME ET LE COTON EmptyVen 12 Fév - 20:00

j'ai tellement hâte que tu finisses ta fiche
ça va être trop super encore

LE CHROME ET LE COTON 2585645120
Revenir en haut Aller en bas
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

LE CHROME ET LE COTON Empty
MessageSujet: Re: LE CHROME ET LE COTON   LE CHROME ET LE COTON EmptyJeu 18 Fév - 18:51

DIEU QUE C'EST BEAU
elle est géniale la petite!!!
je te valide mon cat I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Mori
MESSAGES : 40

LE CHROME ET LE COTON Empty
MessageSujet: Re: LE CHROME ET LE COTON   LE CHROME ET LE COTON EmptyJeu 18 Fév - 18:53

J'AI ÉCRIS MÉGA RAPIDEMENT LE RESTE
pcq j'en pouvais plus de pas être validée
merci chat
LE CHROME ET LE COTON 2585645120 LE CHROME ET LE COTON 2585645120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE CHROME ET LE COTON Empty
MessageSujet: Re: LE CHROME ET LE COTON   LE CHROME ET LE COTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHROME ET LE COTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB GOUTER :: TOI ET EUX :: ÊTRE :: présentations validées-
Sauter vers: