CLUB GOUTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 baloo (m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boo
Boo
MESSAGES : 37

baloo (m) Empty
MessageSujet: baloo (m)   baloo (m) EmptyVen 12 Fév - 18:41

gaspar (baloo)
22 ans
chômeur (bagarreur) et il chante parfois dans la rue
xavier dolan (ou autre)



ils disent tous que j'me bagarre parce que je complexe sur ma petite taille
ils ont pas compris que je livre une bataille contre eux, que la guerre est déclarée et que je me vois déjà tuer le culte de la beauté
ces gueules refaites sur ces magasines de merdes
ces gens qui se croient maladroitement beaux, mais qu'ils le sont qu'aux yeux de la société.

Cette société, mon ennemi juré.

‘Ils pensent tous être roi tu sais, tous, mais ils ne sont que des bouffons, les bouffons ne deviennent jamais roi. moi je suis roi, tu m'entends ? moi je le suis parce que je suis seul, seul contre tous. toi t'es rien, toi tu crois être mon ami mais t'es rien à côté de moi. j'ai mis à terre mon père, je peux mettre à terre tout le monde, le monde entier même. vous n'êtes rien, toi toi toi, vous n'êtes rien.’

un jour j'ai frappé mon meilleur ami à la tête avec une bouteille de whisky
depuis il m'aime

'gaspar, tu dois aller voir un psy…’
'je ne suis pas malade, se sont les gens autour de moi qu'ils le sont.’

Chère maman,
je t'aime, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne. pourquoi tu ne le vois pas ? pourquoi tu ne me regardes pas ? je suis ton fils, je t'ai sauvé, tu t'es sauvée… mes maux s'intensifient, je suis seul alors que tu es assise juste à côté de moi, tu ne me vois pas écrire cette lettre pour toi
je te hais
je veux ta mort
parce que tu es et resteras la seule dans mon coeur, ça me fait mal. sauve-moi, regarde-moi, remarque-moi !
pourquoi tu ne m'as jamais dit que la vie était aussi dure ? qu'il fallait l'affronter tout seul ?
je te hais
je t'aime


baloo (m) 933902924  baloo (m) 933902924  baloo (m) 933902924  


elle hérita de son surnom mowgli lorsque le matin de ses dix-sept ans elle rencontra sur sa route une panthère bienveillante et un ours batailleur.
Boo fit la rencontre de Lou et Gaspar qui l'emmenèrent dans la forêt,
là-bas s'y trouvait une cabane et ce fut une évidence.
le trio infernale naquit, mowgli baloo et bagheera réunis, ils ne se quittèrent plus dans leur jolie jungle.

boo + c'est grâce à gaspar que le bégaiement de boo s'arrangea avec le temps, alors qu'elle ne pouvait prononcer une seul phrase sans buter sur des mots, gaspar fut le meilleur thérapeute qu'elle connut. grâce à sa guitare, son chant et ses exercices de sophrologie, boo peut à présent prononcer des phrases courtes clairement. gaspar est pour boo la figure paternel qu'elle n'a jamais eu, il est le réconfort et l'épaule dont elle avait besoin dans sa vie, les deux ont une relation très fusionnel mais en même temps très pudique, ils ne se sont jamais dit des mots doux, des "je t'aime" ou des "j'ai besoin de toi ne me quitte pas".

lou + les deux se connaissent depuis l'enfance, ce qui les a réuni ? le livre de la jungle. tous les deux passionnés par ce dessin animé, cette histoire et ces personnages, ils se sont plongé dedans créant eux même leur propre livre de la jungle. entre les deux c'est une symbiose, alors que gaspar est un colérique, il y a un lou très calme, gaspar spontané, lou réfléchi. ils se bagarrent souvent, s'engueulent, se frappent et se crachent dessus. un jour, gaspar éclata une bouteille de whisky sur la tête de lou, sonné après le coup, il lui avoua qu'il était amoureux de lui, gaspar le repoussa maintenant à vous de voir s'il se passera quelques choses entre les deux.


toi t'as une vie comme moi j'en ai une. si t'écries peu ou beaucoup ça me va. je suis ouverte à tout changement de lien ou d'histoire, si tu prends gaspar il devient toi. je garde mon droit de véto sur l'avatar mais je trouve tout le monde beau, je ne suis pas difficile. si tu prends mon baloo je t'aimerai toute ma vie  baloo (m) 747312834  baloo (m) 1749742557
Revenir en haut Aller en bas
Gaspar
Gaspar
MESSAGES : 3

baloo (m) Empty
MessageSujet: Re: baloo (m)   baloo (m) EmptyDim 14 Fév - 14:15

    Bouh ? (lame)
    Aime moi toute ta vie baloo (m) 3734018679
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Boo
MESSAGES : 37

baloo (m) Empty
MessageSujet: Re: baloo (m)   baloo (m) EmptyDim 14 Fév - 15:14

MON DIEU MON GASPAR MON BALOO JE T'AIME TU ES SI BEAU baloo (m) 1749742557 baloo (m) 1749742557 baloo (m) 1749742557 baloo (m) 1749742557 baloo (m) 2044171193
merci merci merci d'avoir pris mon gugus si tu as la moindre question ou suggestion ou même juste par envie de polluer ma messagerie, envoie-moi un message je suis toute à toi baloo (m) 1837732696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

baloo (m) Empty
MessageSujet: Re: baloo (m)   baloo (m) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baloo (m)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB GOUTER :: TOI ET EUX :: CHOISIR UNE ÂME-
Sauter vers: