CLUB GOUTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 le livre de la jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boo
Boo
MESSAGES : 37

le livre de la jungle Empty
MessageSujet: le livre de la jungle   le livre de la jungle EmptySam 13 Fév - 11:34

uc
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Boo
MESSAGES : 37

le livre de la jungle Empty
MessageSujet: Re: le livre de la jungle   le livre de la jungle EmptySam 13 Fév - 11:35

à vous les le livre de la jungle 4408530
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Pia
MESSAGES : 40

le livre de la jungle Empty
MessageSujet: Re: le livre de la jungle   le livre de la jungle EmptySam 13 Fév - 16:54

le livre de la jungle 2585645120
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Boo
MESSAGES : 37

le livre de la jungle Empty
MessageSujet: Re: le livre de la jungle   le livre de la jungle EmptySam 13 Fév - 17:06

oh oui toi le livre de la jungle 933902924 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Pia
MESSAGES : 40

le livre de la jungle Empty
MessageSujet: Re: le livre de la jungle   le livre de la jungle EmptySam 13 Fév - 19:47

moi. alors boo elle est un peu perdue et dans son monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Boo
MESSAGES : 37

le livre de la jungle Empty
MessageSujet: Re: le livre de la jungle   le livre de la jungle EmptySam 13 Fév - 19:49

oui c'est une p'tite chose complètement perchée. elle bégaye donc elle parle très peu. elle vend des sculptures et bijoux en bois dans la rue.
et qu'en est-il de pia ?
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Pia
MESSAGES : 40

le livre de la jungle Empty
MessageSujet: Re: le livre de la jungle   le livre de la jungle EmptySam 13 Fév - 20:15

pia. c'est une ombre. elle est partout et nulle part mais personne ne la voit. en même temps elle ne veut pas être vu. elle trouve les gens bien trop superficiel. elle s'en fiche des autres.
je pense par contre qu'elles pourraient s'entendre tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Boo
MESSAGES : 37

le livre de la jungle Empty
MessageSujet: Re: le livre de la jungle   le livre de la jungle EmptySam 13 Fév - 20:20

oui je pense aussi. pia pourrait, dès qu'elle voit boo assise par terre à vendre ses trucs, s'asseoir avec elle puis partager une clope. on peut partir sur cette base-là.
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Pia
MESSAGES : 40

le livre de la jungle Empty
MessageSujet: Re: le livre de la jungle   le livre de la jungle EmptySam 13 Fév - 20:30

pia fume pas. mais ouais elle peut venir juste pour passer un moment calme. genre juste aimer sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Jovan
Jovan
MESSAGES : 8

le livre de la jungle Empty
MessageSujet: Re: le livre de la jungle   le livre de la jungle EmptyDim 14 Fév - 21:05

le livre de la jungle 2640020747
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
MESSAGES : 14

le livre de la jungle Empty
MessageSujet: Re: le livre de la jungle   le livre de la jungle EmptyMar 1 Mar - 5:25

le livre de la jungle 1837732696 le livre de la jungle 1837732696 le livre de la jungle 1837732696
Revenir en haut Aller en bas
Bama
Bama
MESSAGES : 33

le livre de la jungle Empty
MessageSujet: Re: le livre de la jungle   le livre de la jungle EmptySam 5 Mar - 19:37

Moi je veux bien aussi je voyais bien un truc du genre soit tu vends des statuettes à Bama et genre bon du coup je spoil la suite de mon perso mais genre je le voyais avec son coven tuer qqlqun pour faire un sacrifice et genre sur la scène de crime on retrouve une statuette que tu lui a vendu alors tu vas vouloir découvrir ce qu'il a fait avec ses amis sorciers. Ou alors un jour t'es dans la forêt t'entends des gens parler une langue zarb et c'est Bama et son coven qui font une incantation du coup tu viens en mode boys faîtes quoi et ça les mets en rogne parce que tu les as coupés dans l'invocation d'un démon alors ils se lèvent te courent après en rigolant, c'est comme si ils étaient des sorcières sur un balais qui te chassent pour te tuer. Je sais pas si c'est clair, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le livre de la jungle Empty
MessageSujet: Re: le livre de la jungle   le livre de la jungle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre de la jungle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB GOUTER :: TOI ET EUX :: SE LIER-
Sauter vers: