CLUB GOUTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jovan
Jovan
MESSAGES : 8

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyDim 14 Fév - 17:31

jovan
19
hôtesse de téléphone rose



Jovan, on se dit que c'est une pauvre fille qui ira pas bien loin dans la vie, heureusement qu'elle est jolie. Non mais franchement, regardez-là, on dirait une caricature, toujours à rechercher l'attention, à s'habiller trop court et à rire trop fort. Elle cherche l'affection des hommes, à leur plaire, on ne sait pas vraiment pourquoi et on ne cherche pas à savoir, on dit que c'est un fait de société, que c'est juste une pimbêche - c'est plus simple de dire ça, on ne se fatigue pas à essayer de la connaître, on risquerait de l'apprécier et de se sentir bien bête, après tout ce qu'on a dit de mal sur elle.

clique si t'oses.:

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 320903755  et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 320903755  et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 320903755


Dernière édition par Jovan le Dim 14 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jovan
Jovan
MESSAGES : 8

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyDim 14 Fév - 17:31

les liens.

et puis c'est à vous (à nous). et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2585645120
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Darla
MESSAGES : 42

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyMar 23 Fév - 22:52

et bah darla c'en est une vraie de princesse et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3213270591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB GOUTER :: TOI ET EUX :: SE LIER-
Sauter vers: