CLUB GOUTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 présence fantomatique - ft Thad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pia
Pia
MESSAGES : 40

présence fantomatique - ft Thad Empty
MessageSujet: présence fantomatique - ft Thad   présence fantomatique - ft Thad EmptyDim 14 Fév - 20:11

j'y suis. j'y suis encore. comme hier. avant hier. et sûrement demain. j'y passe du temps peut-être trop de temps. j'suis là le cul sur le sol. et je regarde. je sais pas vraiment ce que j'attends. une invitation ? ouais c'est ça. Une invitation. moi aussi j'veux sourire. moi aussi j'veux donner mes tripes. moi aussi j'veux suer et même souffrir si il le faut. J'veux faire comme lui. Je lui envoie des signes. ma présence EST un signe. mais il voit rien. il veut pas voir ? et si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain. et tous les autres jours se ressembleront.


Dernière édition par Pia le Lun 15 Fév - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Thaddeus
MESSAGES : 28

présence fantomatique - ft Thad Empty
MessageSujet: Re: présence fantomatique - ft Thad   présence fantomatique - ft Thad EmptyDim 14 Fév - 20:22

Elle est là.
Encore.

Tu le sais, tu le sens.
Sans même regarder, sans même tourner la tête. Tu sais qu’elle est là. Assise au sol. Fixant le lointain. Ou te fixant toi. T’en sais rien. Tu sais juste, que tu veux pas. Pas qu’elle soit là. Pas qu’elle te regarde, toi. Parce que tu ne peux pas. Pas lui mettre les gants aux poings. Impossible. Parce que ce serait du gâchis. Oui, du vrai gâchis.

Tes poings frappent.
Tes poings cognent et le sac devant toi vacille.
Tu es en sueur. Et, elle t’énerve à rester là.

« Bon…t’as pas autre chose à faire ?! »

C’est la première fois que tu lui parles. Le visage tourné vers elle. Tu la fixes.
Et tu te demandes pourquoi ?

Oui, pourquoi elle est là.
Encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Pia
MESSAGES : 40

présence fantomatique - ft Thad Empty
MessageSujet: Re: présence fantomatique - ft Thad   présence fantomatique - ft Thad EmptyLun 15 Fév - 1:08

j’entends les poings frapper. j'entends le vent siffler et là. et là soudain j'entend une voix. par n'importe la quelle. sa voix. j'la connait pas mais je le sais. je le sais car il me fixe. oui c'est moi qu'il fixe. il me pose un question. mais quelle question. je n'aurai pas réponse. rien à dire car. car c'est cette même question que je me pose tous les jours. alors en guise de réponse je me lève. je marche. lentement. le pas peu assuré j'approche. plus j'approche plus je me sens faible. je reste le visage neutre. j'tourne autour du sac. autour de lui encore du sac. "j'veux essayer." c'est la seule chose pour laquelle je viens ici. je fuis son regard. le mien effleure le sac. et j'patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

présence fantomatique - ft Thad Empty
MessageSujet: Re: présence fantomatique - ft Thad   présence fantomatique - ft Thad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présence fantomatique - ft Thad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB GOUTER :: O'DEVANEY GARDENS :: PLUS LOIN :: le terrain de sport-
Sauter vers: