CLUB GOUTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 le mal est fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

le mal est fait. Empty
MessageSujet: le mal est fait.   le mal est fait. EmptyDim 14 Fév - 20:22

samantha, sans commentaire, on l'a pas appelé comme ça depuis 2006 au moins.
vingt et un ans.
METIER/OCCUPATION



présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées. présentation, sous la forme de ton choix, pas de nombres de lignes imposées

le mal est fait. 320903755  le mal est fait. 320903755  le mal est fait. 320903755


❚❚ king krule - easy, easy
❚❚ kid francescoli - blow up
❚❚ booba - garde la pêche
❚❚ kid wise - hope
❚❚ desire - under your spell


le mal est fait. 2567085014 le mal est fait. 2567085014 le mal est fait. 2567085014


prénom: écrire ici / pseudo: écrire ici / localisation : écrire ici / tu fais quoi dans la vie ? : écrire ici /  avatar : écrire ici / un joli mot : écrire ici


Dernière édition par Karma le Dim 14 Fév - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le mal est fait. Empty
MessageSujet: Re: le mal est fait.   le mal est fait. EmptyDim 14 Fév - 20:22

je ne suis pas fixée sur ma tête, si jamais vous avez des idées. j'aimerais une fille (blonde, brune c'est sans importante) qui ait un coté poupée barbie, mais qui aurait un fort caractère, assez inédite. le mal est fait. 2585645120
pareil d'ailleurs, si quelqu'un cherche une copine, une soeur, une sista-besta, ou une ennemie... le mal est fait. 3734018679
Revenir en haut Aller en bas
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

le mal est fait. Empty
MessageSujet: Re: le mal est fait.   le mal est fait. EmptyLun 15 Fév - 11:47

j'aime l'idée du pseudo, c'est original le mal est fait. 1981802435
pour l'avatar, j'ai quelques petites têtes sous le coude, mais ça correspond peut-être pas à ton personnage, j'suis pas très forte en avatars féminins:
- sasha kichigina
- eva minaeva
- amy willock
- mia goth
- jessica sikosek

et puis bienvenue I love you

Revenir en haut Aller en bas
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

le mal est fait. Empty
MessageSujet: Re: le mal est fait.   le mal est fait. EmptyLun 22 Fév - 13:55

hé!
cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, et elle n'est toujours pas terminée,
as-tu besoin d'un délai? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le mal est fait. Empty
MessageSujet: Re: le mal est fait.   le mal est fait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mal est fait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB GOUTER :: HORS JEU :: S'ENVOLER-
Sauter vers: