CLUB GOUTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le songeur éveillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basile
Basile
MESSAGES : 25

Le songeur éveillé Empty
MessageSujet: Le songeur éveillé   Le songeur éveillé EmptyJeu 18 Fév - 15:42



en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Basile
MESSAGES : 25

Le songeur éveillé Empty
MessageSujet: Re: Le songeur éveillé   Le songeur éveillé EmptyJeu 18 Fév - 15:42

Les p'tits chats Le songeur éveillé 2585645120 Le songeur éveillé 2585645120
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon
MESSAGES : 46

Le songeur éveillé Empty
MessageSujet: Re: Le songeur éveillé   Le songeur éveillé EmptyJeu 18 Fév - 17:32

oh oui moi !! Le songeur éveillé 2640020747 Le songeur éveillé 2640020747
(qu'est-ce que j'aime ton prénom !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Basile
MESSAGES : 25

Le songeur éveillé Empty
MessageSujet: Re: Le songeur éveillé   Le songeur éveillé EmptyJeu 18 Fév - 20:36

Avec plaisir ma petite Moon  Le songeur éveillé 3287573763  
Tu as déjà une petite idée ? (je vais lire ta fiche de ce pas)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon
MESSAGES : 46

Le songeur éveillé Empty
MessageSujet: Re: Le songeur éveillé   Le songeur éveillé EmptyVen 19 Fév - 14:30

oh j'aime bien ma petite moon Le songeur éveillé 2585645120 Le songeur éveillé 2585645120
j'ai grave aimé ta présentation, et puis ton bonhomme il a vraiment une belle tête !!
j'ai pas encore d'idée, mais j'suis super curieuse, ton scénario il va tourner autour de quoi ?? Le songeur éveillé 2264717249
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Basile
MESSAGES : 25

Le songeur éveillé Empty
MessageSujet: Re: Le songeur éveillé   Le songeur éveillé EmptyVen 19 Fév - 19:31


J'hésite encore à le créer en fait ... mais en gros, elle aurait plus ou moins l'âge de Basile (ils se connaissent depuis le collège, voire le primaire), serait partie faire des études (Dublin, Londres ...) et serait revenue à O'Devaney depuis quelques jours pour X raisons. Le songeur éveillé 3734018679 Il y aurait une sorte de "confrontation" entre Basile qui n'a jamais quitté la ville et le vit très bien et elle qui crève sur place et à toujours fait en sorte pour rester loiiiiiin de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon
MESSAGES : 46

Le songeur éveillé Empty
MessageSujet: Re: Le songeur éveillé   Le songeur éveillé EmptyVen 19 Fév - 19:46

oh nooooon tu devrais le créer, (enfin c'est que mon avis Le songeur éveillé 2585645120 Le songeur éveillé 2585645120 Le songeur éveillé 2585645120)
ce serait bien comme confrontation.

mais sinon,
j'vois bien la petite moon sous l'aile frêle de basile.
il l'a vu grandir,
il l'a vu changer,
pour lui,
elle a encore six, neuf, douze ans,
et elle se comporte comme une jeune femme.
et ça lui fait bizarre.
il aimerait que sa moon, reste sa petite moon.

m'enfin, c'est une mini idée que j'avais en tête Le songeur éveillé 2585645120 Le songeur éveillé 2585645120 Le songeur éveillé 2585645120
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Basile
MESSAGES : 25

Le songeur éveillé Empty
MessageSujet: Re: Le songeur éveillé   Le songeur éveillé EmptyVen 19 Fév - 20:41


Ça me plaît bien Le songeur éveillé 2585645120
Je t'envoie un mp, j'ai un début d'idée qui est peut-être "raccord" avec nos personnages What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Darla
MESSAGES : 42

Le songeur éveillé Empty
MessageSujet: Re: Le songeur éveillé   Le songeur éveillé EmptyMar 23 Fév - 22:57

darla elle trouve que basile il est mignon (et moi aussi alors nous voilà Le songeur éveillé 1981802435 )
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Basile
MESSAGES : 25

Le songeur éveillé Empty
MessageSujet: Re: Le songeur éveillé   Le songeur éveillé EmptyMer 24 Fév - 9:22

La petite Lily-Rose Le songeur éveillé 2640020747 Le songeur éveillé 1981802435
Je suis toute à toi ! Tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Darla
MESSAGES : 42

Le songeur éveillé Empty
MessageSujet: Re: Le songeur éveillé   Le songeur éveillé EmptyVen 26 Fév - 10:24

je me disais que (mais c'est peut-être un peu nul, désolée) : darla aime le lait; basile livre le lait; petite darla, genre gamine de 7 ans, se serait demandé comment ça se faisait que le lait arrivait comme ça sur le perron; maman lui aurait expliqué qu'un garçon le livre tous les matins; alors darla elle l'attendrait tous les matins (ou presque parce que parfois elle entendrait pas son réveil ou elle oublierait ou elle serait trop fatiguée, bref); et avant c'était pas basile; puis un jour ça a changé et c'était basile; et darla ça l'aurait embêté parce qu'elle aimait bien l'autre garçon, même qu'elle voulait l'embrasser et tout; alors au début elle boudait le nouveau garçon du lait; mais elle aime pas bouder longtemps, ça sert à rien et ça fait des rides; elle aurait raconté toute cette histoire à basile, et je sais pas, peut-être qu'ils seraient devenus amis un peu, et genre ils auraient leur rituel du matin quand il livre le lait même si c'est tôt et que darla elle est pas encore maquillée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Basile
MESSAGES : 25

Le songeur éveillé Empty
MessageSujet: Re: Le songeur éveillé   Le songeur éveillé EmptyVen 26 Fév - 14:21


C'est trop chouette comme idée Le songeur éveillé 1981802435 Je vois bien Basile se demander pourquoi cette gamine l'attend tous les matins, tirant la tronche au début (il pensait que c'était à cause de ses lourdes cernes, sortant d'une soirée quelconque, parfois il tanguent dangereusement sur son vélo, les bouteilles aussi, parce qu'ils est encore un peu ivre de la soirée qu'il vient juste de quitter).
Et puis il aurait réussi à apprivoiser ce petit chat sauvage. Il la voit grandir, un peu. Il aurait pu être surpris de la croiser à une soirée, maquillée, ça lui aurait fait un p'tit choc parce que Darla, c'est la
môme Le songeur éveillé 2640020747 .
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Darla
MESSAGES : 42

Le songeur éveillé Empty
MessageSujet: Re: Le songeur éveillé   Le songeur éveillé EmptyDim 28 Fév - 10:42

haon, arrête, c'est trop bien et trop chou comme lien, j'aime tout plein Le songeur éveillé 2640020747
si tu veux on se fait un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bama
Bama
MESSAGES : 33

Le songeur éveillé Empty
MessageSujet: Re: Le songeur éveillé   Le songeur éveillé EmptyDim 6 Mar - 0:13

j'aime beaucoup ton gars, je voyais bien comme tu vas beaucoup à la bibli donc tu dois connaître chaque recoins de celle-ci, et donc Bama il cherche un livre sur la sorcellerie parce que c'est son nouveau truc, mais il arrive pas à trouver alors il demande à la libraire mais elle a trop a faire donc elle lui dit de demander à Basile et Basile guide Bama dans les livres et ils parlent en même temps. Voilà ce que j'ai pour ton p'tit gars <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le songeur éveillé Empty
MessageSujet: Re: Le songeur éveillé   Le songeur éveillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le songeur éveillé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB GOUTER :: TOI ET EUX :: SE LIER-
Sauter vers: