CLUB GOUTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ASTRONAUTES (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

ASTRONAUTES (libre) Empty
MessageSujet: ASTRONAUTES (libre)   ASTRONAUTES (libre) EmptyVen 19 Fév - 15:07


aujourd'hui à la télé ils parlent tous de cette éclipse. il paraît qu'il n'y en a pas beaucoup et que la prochaine ne se passera que dans cinq ans. j'sais pas ce que je serais dans cinq ans, ça se trouve je ne serais plus (peut-être qu'il y aura des pluies de météorites qui tueront tout le monde d'ici là ou alors peut-être que je serais mort à force de trop fumer), alors je profite d'être encore vivant pour aller au planétarium.
j'ai ma carte d'adhérent alors je peux passer devant tout le monde dans la foule. ça fait râler des gens, et j'prends mon pied à les regarder soupirer quand je les double dans la file d'attente.
je vais souvent ici regarder les étoiles et l'immensité de l'univers. ça me rappelle que je suis tout petit.  

Revenir en haut Aller en bas
Frida
Frida
MESSAGES : 27

ASTRONAUTES (libre) Empty
MessageSujet: Re: ASTRONAUTES (libre)   ASTRONAUTES (libre) EmptyVen 19 Fév - 16:00

Frida elle a la tête dans les étoiles et pour une fois, ce n'est pas au sens figuré. Elle a sincèrement la tête dans les étoiles. Elle est là debout au milieu de la grande salle du planétarium la tête levée depuis si longtemps que ça nuque lui fait mal. Mais elle s'en fout, parce que c'est beau. Toutes ces étoiles, tous ces astres, tous c'est corps stellaires qu'elle rêve de parcourir. C'est grandiose. Elle doit sembler folle, totalement folle à tournoyer au milieu de la pièce en riant doucement. Mais elle s'en fout, parce que c'est beau.

Et là, impact, elle sort de son orbite et vient se cogner contre quelque chose de dur et froid. Le sol, la réalité. Frida n'est pas une étoile, c'est une météorite et elle bien de s'écraser.

P..pardonne moi je n'ai pas fait attention..


Dernière édition par Frida le Sam 27 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

ASTRONAUTES (libre) Empty
MessageSujet: Re: ASTRONAUTES (libre)   ASTRONAUTES (libre) EmptyMar 23 Fév - 21:37

j'arrive à l'entrée quand je sens que quelque chose me tombe dessus. ce quelque chose c'est plutôt quelqu'un, je regarde par terre et la fille est étendue sur le sol, les mains sur le bitume, la tête toute désolée. d'ordinaire j'aurais ri très fort et je l'aurais laissée là en la montrant du doigt mais là c'est une fille et elle est plutôt jolie, alors au lieu de jouer le monstre cette fois-ci je fais le prince (pas très) charmant.

- oh! attends je t'aide à te relever.. ça va???

elle a l'air toute déboussolée avec sa crinière de feu qui s'emmêle dans tous les sens. je la regarde, elle me dit quelque chose, je crois l'avoir déjà croisée ici, on a certainement du regarder les étoiles en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Frida
Frida
MESSAGES : 27

ASTRONAUTES (libre) Empty
MessageSujet: Re: ASTRONAUTES (libre)   ASTRONAUTES (libre) EmptyMer 24 Fév - 21:41

Frida elle sourit, confuse. Même si elle a l'habitude de chuter, c'est toujours douloureux. Alors elle reste là, elle le dissèque avec ses yeux effrayés. Il est mignon, son visage ne lui est pas spécialement familiers mais faut dire qu'elle en voit des tas de minois..Il l'aide à se lever et elle se laisse faire en rougissant elle balbutie ce qui ressemble à des excuses et ajoute un merci.
Elle reste à le fixer sans savoir quoi ajouter avant de se rappeler qu'il lui avait posé une question.
oh, excuse moi oui, je..je vais bien., après avoir accompagné sa réponse du sourire elle se gratte frénétiquement le crâne.
et..et toi ça va ?


Dernière édition par Frida le Sam 27 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

ASTRONAUTES (libre) Empty
MessageSujet: Re: ASTRONAUTES (libre)   ASTRONAUTES (libre) EmptyVen 26 Fév - 13:33


on aurait dit une enfant qui s'excusait après avoir fait une bêtise : elle a le même visage que moi quand je cassais les vases de maman, il y a longtemps. sauf que là, elle est vraiment gênée. elle passe sa main dans ses cheveux pour se gratter le crâne et j'ai envie de mettre ma main dedans moi aussi, il a l'air de faire chaud à l'intérieur.

- ben, oui, moi ça va.

je sais que je l'ai déjà vue ici mais je lui demande quand même, pour combler la gêne qui s'installe entre nous.

- tu.. viens souvent ici?

Revenir en haut Aller en bas
Frida
Frida
MESSAGES : 27

ASTRONAUTES (libre) Empty
MessageSujet: Re: ASTRONAUTES (libre)   ASTRONAUTES (libre) EmptySam 27 Fév - 0:51

Un ange passe et elle se sens mal à l'idée que lui le soit. Elle cherche désespérément un moyen de briser le silence mais il la devance. Hochant légèrement la tête elle répond en souriant.
très souvent même ! : j'adore venir ici, même si il y a bien trop de monde.. enfin sauf aujourd'hui alors j'en ai profiter pour m'étaler haha ! Et toi ?
Tout en parlant elle porte son regard sur le petit objet rectangulaire qu'il serre dans sa main. En se tordant légèrement elle parvient à l'identifier : une carde de membre, elle possédait la même sauf que sur celle ci on pouvait lire Tony ? Joli prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ASTRONAUTES (libre) Empty
MessageSujet: Re: ASTRONAUTES (libre)   ASTRONAUTES (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTRONAUTES (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aprèm (libre)
» (libre) l'esprit qui danse
» the day the earth stood still (libre)
» cyber reality (libre)
» (libre) soupirs célestes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB GOUTER :: O'DEVANEY GARDENS :: AILLEURS :: le planétarium-
Sauter vers: