CLUB GOUTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 cyber reality (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

cyber reality (libre) Empty
MessageSujet: cyber reality (libre)   cyber reality (libre) EmptyJeu 11 Fév - 21:59


c'est pas un jour comme les autres. aujourd'hui, il fait beau. le soleil timide est enfin sorti de derrière les nuages et nous a souri. il fait beau mais les gens sont quand même derrière leurs ordinateurs au lieu d'être dehors. ils regardent leurs mails, répondent à leur boss, font des jeux stupides (je les ai déjà tous terminés), certains s'inventent une vie virtuelle là, à parler à des inconnus. je les vois de derrière le bar. il y en a une là, elle parle à un certain John. elle est en train de lui mentir sur ses mensurations. je voudrais monter sur la table et crier "MENTEUSE !" mais je risquerais encore une fois de me faire virer.
Revenir en haut Aller en bas
Robyne
Robyne
MESSAGES : 34

cyber reality (libre) Empty
MessageSujet: Re: cyber reality (libre)   cyber reality (libre) EmptyVen 12 Fév - 22:59

Tu sors peu le jour. Tu es une bête du soir. Aujourd'hui, tu es sorti par obligation. Tu devais récupérer un colis que Miles t'a envoyé. Tu te trimballes donc en ville avec  une boite entre les bras. Tu t'arrêtes au mac toy. Tu as envies d'un café.
Tu te diriges vers le bar et tire le serveur de sa rêverie.

"Arrête de la mater une seconde et sert moi un café bien fort, s'te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Tony
total freak ☺
Tony
MESSAGES : 201

cyber reality (libre) Empty
MessageSujet: Re: cyber reality (libre)   cyber reality (libre) EmptyMer 17 Fév - 18:52

une voix me sort de mes pensées et je me rends compte que je suis affalé comme une larve derrière le bar, la tête dans les mains.
c'est une voix plutôt cool, elle me plaît bien. suave, sexy, presque chantée. la dame me regarde d'un air suspect. elle doit avoir dix ans de plus que moi mais elle est belle. belle tout en noir, noir nuit. je la regarde longtemps (je crois) avant de me réveiller.

"oops! pardon, oui, ça arrive tout de suite!"

j'me sens con
j'me sens toujours con
Revenir en haut Aller en bas
Robyne
Robyne
MESSAGES : 34

cyber reality (libre) Empty
MessageSujet: Re: cyber reality (libre)   cyber reality (libre) EmptyMer 24 Fév - 2:23

Tu le regardes te préparer ton café comme il n'a pas hésité à te dévisager il y a quelques secondes. Un jeune un peu à l'ouest. Tu regard se tourne au colis que tu as posé sur le comptoir pour décharger tes bras. Quelles babioles ce morveux lui a-t-il encore envoyé? Tu veux même pas savoir enfaite.

Tu prends une gorgée du café qui vient t'être servi. Son amertume te décroche une légère grimace. Tu es sado-maso des papilles. T'aimes pas vraiment ça le café. Mais tu ne peux t'empêcher d'en boire. C'est un peu une drogue.

Tu as envie de faire la conversion. Alors tu t'adresses au serveur. Il a pas l'air très occupé.

"Elle te plaît, la petite?"

Tu lui dis en tournant le regard vers la jeune fille qu'il observait avant que tu ne fasses irruption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cyber reality (libre) Empty
MessageSujet: Re: cyber reality (libre)   cyber reality (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cyber reality (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aprèm (libre)
» ASTRONAUTES (libre)
» (libre) soupirs célestes
» (libre) l'esprit qui danse
» the day the earth stood still (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB GOUTER :: O'DEVANEY GARDENS :: LE CENTRE :: le mac toy-
Sauter vers: